1 2 3 en avant !
30,00 €
TTC
Selon les cartes qu'ils prennent, les joueurs avancent ou reculent leur pion sur la droite numérique. Le premier arrivé à la «piscine à balles» des drôles de tamanoirs gagne la partie. (6 niveaux de difficulté)
Objectifs :
- Développer la ligne numérique mentale.
- Développer l'association entre les représentations numériques symboliques arabes et orales d'une part, et les représentations numériques analogiques (ligne numérique) et mentales d'autre part.
- Travailler les faits arithmétiques additifs et soustractifs.
Description :
Selon les cartes qu'ils prennent, les joueurs avancent ou reculent leur pion sur la droite numérique. Le premier arrivé à la «piscine à balles» des drôles de tamanoirs gagne la partie. (6 niveaux de difficulté)
Contenu :
- 6 planches de jeu (3 lignes numériques de 0 à 50, 2 de 0 à 10 et 1 vierge)
- 21 cartes-additions
- 11 cartes-soustractions
- 12 cartes bonus
- 2 pions
PT123
1 Article
Fiche technique
- Auteurs
- Lafay Anne
- ISBN
- 830096002882
- Éditeur
- Éditions Passe Temps