- -40%
Enseigner à des élèves à haut potentiel intellectuel
VERSION POUR LA FRANCE DE L'OUVRAGE "ENSEIGNER AUX ENFANTS DOUÉS EN CLASSE RÉGULIÈRE"
Cet ouvrage traite des modes de comportement et d'apprentissage de ces enfants. Il suggère différentes stratégies de gestion, d'organisation et d'enseignement éprouvées, pratiques et faciles à mettre en oeuvre.
VERSION POUR LA FRANCE DE L'OUVRAGE "ENSEIGNER AUX ENFANTS DOUÉS EN CLASSE RÉGULIÈRE"
Cet ouvrage traite des modes de comportement et d'apprentissage de ces enfants. Il suggère différentes stratégies de gestion, d'organisation et d'enseignement éprouvées, pratiques et faciles à mettre en oeuvre. Il comprend des mises en situation concrètes, des réponses aux questions les plus fréquentes des enseignants et des parents, et un résumé des faits saillants.
Table des Matières :
-Les caractéristiques des enfants doués et talentueux
-Les enfants doués et talentueux : ce qui les distingue des autres
-Le compactage et la différenciation des compétences€-Le compactage et la différenciation des disciplines
-L'approfondissement de l'apprentissage de la lecture et de l'écriture
-La planification d'un programme commun
-J'ai fini. Qu'est ce que je dois faire ?
-Le regroupement des élèves doués et talentueux pour l'apprentissage€
-Les autres enjeux
-L'éducation de votre enfant doué et talentueux
-Les activités de langage.